Home

Feuille tomate cerise

Tomate à croissance déterminée, idéale pour la culture en balcon ou sur le rebord d'une fenêtre. La végétation sombre et compacte de 'Sweet'n Neat' (version jaune) se couvre en été de tomates dorées, à la saveur douce et sucrée. Ses minifruits de 20 g environ font d'elle une grosse tomate cerise ou une petite tomate cocktail Culture de la tomate; Culture de la tomate cerise; Fabriquer des piquets à tomates; Les tomates vertes; Écrit par Carole le 28/07/2016 . Partager cet article sur les réseaux sociaux . 23 commentaires. Écrit par Cath le 28/07/2016 à 14h17. Bonjour, je ne suis pas professionnel, mais en voyant votre photo, non je suis d'accord ce n'est pas oidium et tant mieux car irrémédiable . je crois. La tomate cerise est facile à cultiver et la récolte est souvent abondante. En résumé, ce qu'il faut savoir : Nom : Lycopersicon esculentum Famille : Solanacées Type : Légume Hauteur : 80 à 140 cm Exposition : Ensoleillée Sol : Léger, assez riche. Récolte : Eté, laisser mûrir sur pied. A lire aussi : bien cultiver la tomate Du semis à la récolte, chaque geste d'entretien est.

Comment réussir la culture de la tomate-cerise : conseils